LIVRE D’OR


* Laissez moi un pt’it mot si le coeur vous en dit :o)

  1. quand j’ai vu ce site je n’arrête pas de le regarder et visionner les vidéo les chien était trop mignon…

  2. ça fait chaud au cœur de lire ces lignes. Il est vrai que le buffet du samedi soir et le…

  3. c’est m meute, Féline, Inook, jinka, kumiak, loupiotte, jessie, mytika,quezac, mytook, nanook, mogwai qui aurait adorée etre pris en photo…

  4. Un très beau site internet pour un bel univers et beaucoup de choses très intéressantes, très contente d’être tombée dessus…

  5. Le texte de L ABSENCE est tout simplement magnifique MERCIIIII pour ces superbes créations qui viennent du coeur

12 thoughts on “LIVRE D’OR

  1. Alexandre says:

    quand j’ai vu ce site je n’arrête pas de le regarder et visionner les vidéo les chien était trop mignon
    et donc j’ai craquer pour ces chien trop mimi
    merci pour ton site

  2. Nanou'k says:

    c’est m meute, Féline, Inook, jinka, kumiak, loupiotte, jessie, mytika,quezac, mytook, nanook, mogwai qui aurait adorée etre pris en photo par toi … dommage car ils ne sont plus là et tu aurais pu les magnifier.. j’ai quand meme baikal .. si un jour je devais passer par la bretagne ou toi par lyon … tu as un grand talent bravo vraiment … garde le précieusement contre ton coeur .
    Amitiée

  3. Eli says:

    Un très beau site internet pour un bel univers et beaucoup de choses très intéressantes, très contente d’être tombée dessus 🙂 Je te souhaite une bonne continuation, en espérant te rencontrer un jour !!

    Des bises xxx

  4. Monique et Alain Masson says:

    Nous nous sommes rencontrés hier en fin d’après midi au marché de Noël de Chasselay et avons été ravis de découvrir vos créations et du petit moment partagé à la découverte de vos passions.
    Notre petit-fils a tout de suite accroché son beau porte-clé à l’anneau de son gilet, il lui plait beaucoup et votre histoire aussi (grâce à votre site, magnifique !) .
    Nous vous souhaitons les meilleures choses pour une très bonne continuation.
    Monik é Alain Masson.

  5. MIGUEL Audrey says:

    De plus en plus beau ce site internet

    bravo Nanou

    bisous

  6. Lili says:

    Tu vois ma Nanou, je pense que celà faisait longtemps que j’attendais ce site, depuis le temps qu’on en parlait, et là je te retrouve, passionnée, enjouée… Les photos sont magnifiques (sauf la mienne lol) et puis l’écriture je sais que quand tu es lancée tu ne t arrêtes pas mais là tu partages tes passions, ta passion des chiens nordiques et du grand nord. J’ai eu la larme à l’oeil en voyant “la Meute” l’histoire de notre Nanook, çà nous fait un petit retour dans le passé. En tout cas ce que j’ai vu, lu j’adore. Merci ma petite soeur de ce partage et je t’embrasse très très fort

  7. Caroline Tim says:

    Un très jolie site avec de magnifiques illustrations. Tu es une personne au grand coeur. Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance. Toi & moi on a quelques petites choses en commun. Merci d’avoir été la, tu sera de quoi je parle.
    En esperant te recroiser dans de belles aventures. De gros bisous! Et bonne continuation

  8. Hanabi says:

    Un site touchant, il y a tant de chose, tant de partage. Une histoire, une vie totalement différente ! C’est tellement incroyable de te lire. Une vie bien remplie dont j’espere continuera a etre follement atypique !
    Gros bisous ma nanou !

  9. virginie says:

    Coucou,
    j’ai parcourue ton site ,il et vraiment bien fait ,j’ai lu ton histoire qui est très touchante , j’ai vu que tu as rencontré pas mal de personne et nous sommes aussi content d’avoir fait ta connaissance
    bonne continuation a toi !!

  10. MoMo says:

    Magnifique site, ou l’on peut deviner sans hesiter, ta passion pour le monde merveilleux du grand nord.
    Ton histoire est tel un récit passionnant ou l’on voyage a l’infini sans vouloir s’aretter .
    La neige, le nord, les chiens , les huskies , tout un monde ou l’imagination l’emporte sur la raison.
    J’ai connu tes débuts dans ce monde de la découverte des chiens Nordiques , un monde que tu n’a jamais laché et ne lachera jamais, malgré les épreuves et les obstacles, que tu a trouvé devant toi ! Toi, Nanou, la passionnée, la determinée, celle pour qui même un mur peut se se desintegrer , rien qu’a la force de la passion, tu restes la Nanou que j’ai toujours admirée, qui m’a inspirée qui m’a poussé a aller au plus loin de mes ambitions.
    Continue sur cette voie, à nous faire rêver, comme tu le fais sur ce site ou les images, les couleurs, les thèmes, le style, font que l’on se sent impregné par ta passion et on se laisserait emporter aisément.
    Continue sur cette voie, c’est comme ça que je t’aime et que tu restera ma meilleure amie, a vie …..
    les jours passent, notre amitié est garvé sur la roche depuis toujours, jusqu’a l’éternité !!!!!
    Bises.

  11. MIGUEL Audrey says:

    Ton site est vraiment bien fait et beau.

    Par tes écrits tu arrives à faire ressentir ton vécu et surtout ta passion pour le nordique et la nature.

    En tout cas, on rêve étant de partir en pays nordique et en excursion avec mes malamutes un bien grand projet pour moi.

    Pour le moment je me contenterai de continuer à construire mon premier projet de “mini” expédition. Qui sera de parcourir le canal du Midi de Béziers à Toulouse avec mes chiens, projet qui j’espère prendra forme d’ici deux ans.

    Bonne continuation à toi et continues à nous faire vivre cette passion des chiens nordiques et sports de traits.

    Audrey, Fanouk et Hatsu.

  12. Archives : Patricia TRAN says:

    je suis tombé vraiment par hasard sur votre site en collectant quelques photos des chiens de traineau pour en faire un album quand j’ai lu votre incroyable et belle histoire qui a attirée mon attention et m’a beaucoup ému.Bravo Nanou pour avoir été jusqu’au bout de vos rêves d’enfant et d’avoir vécu d’aussi belle manière vos passions de toujours !! Ce n’est que du bonheur d’avoir été jusqu’au bout de vos passions “les chiens de traineau” j’adore moi-même les animaux en général et particulièrement les chiens de traineau et comble de tout j’ai jamais eus aucune approche, aucunes expérience, et pourtant j’ai toujours été attiré par toutes les histoires vécus auprès de ces chiens, ce mode de vie et cette passion débordante d’amour pour les chiens, la nature, la liberté des grands espaces…une certaine authenticité de vie que j’aime.Ce que je peut vous dire c’est que vous avez une belle âme et cet instinct tout particulier qui fusionne en parfaite harmonie avec vos chiens…La magie a opéré et opérera toujours car vous êtes en osmose avec tous ces éléments qui font de vous une femme épanoui,heureuse et rayonnante de bonheur.Je vous souhaites de biens belles aventures encore, et de joies et bonheur partagés avec vos chiens et tous ceux qui vous sont fidèles et qui vous aime.J’ai été heureuse d’être tombé sur votre récit !!! MERCI <3 et caresses a Berkal 🙂
    ——————————————————
    reponse a patricia:
    Bonjour patricia
    si tu reviens sur mon site " qui est en construction bientot il passera sur un wordpress" je tiens a te remercier pour tes mots si reconfortant et chaleureux ! c'est moi qui te remercie d'aimer ce que j'ai pu ecrire ainsi ca me motive de continuer d'ecrire sur ma tribu et ma passion .. et me dit qu'ils vivent encore quelques part sur le web :o) contente aussi de donner de l'emotion et un peu de poussiere de reve .. au plaisir de te lire n'hesite pas a me laisser ton email si je peux taider en quoi que ce soit ce sera avec plaisir. Nanou

    ——————————-
    Merci Nanou de m'avoir répondu aussi vite c'est très charmant de ta part et oui avec grand plaisir que nous restions en contact ça me fait chaud au coeur que tu me le propose si gentiement…Et bien je vais te confier ce qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà, j'avais dans l'idée de faire une petites escapade en chiens de traineaux et pour une première approche j'aurais bien sur besoin de tes précieux conseils.Je t'ai laissé ma boite mail dans la rubrique Site internet afin que nous puissions nous contacter…Vraiment le destin est curieux !!! j'espère une seule chose que ta vie citadine ne t'empêchera pas un jour de repartir sur le chemin qui t'a ouvert les yeux et la vie celui de l'amour pour les chiens de traineaux….tout <3 avec toi Nanou….Bisous
    ———————————————-
    reponse a patricia

    ok je te reponds en privé :o) non je n'ai pas arretté je ne suis plus musher mais je cours encore en vtt avec ma chienne juste pour le plaisir , je côtoie tout mes vieux amies dans le milieu nordique, nous partons régulierement en balade et je suis reporter photos animalier quand le sujet m'en dit , dans quelques jours je pars sur la grande odyssée couvrir l'évènement sur 5 jours . a tres bientot Nanou

    —————————–

    si tu lie ceci je n'ai pas trouvé ton émail … 🙁

Comments are closed.